Soin du Visage Gold Esthetic, institut de beauté à Genève

icon

Les relations entre peau et psychisme sont bien connues. Pour les anthropologues, la peau est une frontière symbolique. La peau est un organe visible et donc priviligié dans la relation avec autrui: elle est notre premier organe de relation. Organe de communication, reflet de l’âme, miroir social, la peau est synonyme de vie.

Il est évident que d’avoir une belle peau lisse, avec peu de rides, sans comédons, bronzée, lumineuse, bref avoir une bonne mine, renvoie une image positive et séduisante et a un effet très favorable sur notre état psycologique.
La beauté virtuelle est facile, la réalité est tout autre: plus d’une femmme sur dix est concernée par un défaut cutané visible.

Je vous propose de revitaliser, purifier, prévenir et traiter les signes du viellissement cutané.

Il n’y a pas de secret. Pour avoir une belle peau, il faut prendre soin du visage quotidiennement. Notre peau étant constamment agressée, il faut y porter une attention toute particulière.

A chaque étape son soin ! Démaquillants, exfoliants, hydratants, les soins sont de plus en plus pointus dans leurs actions. Ojectif: une peau zéro défaut.

Gold Esthetic, institut de beauté

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE
NEWSLETTER